SK
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Corsica
jpourrais avoir un tutorial pour pouvoir y jouer 0_o
-Sok4R
lol le fou...
On ne fait aps les choses à moitié...


Astuce PGM du jour : Les claviers sans fils sont en fait moins adaptés à cette pratique, car ceux avec fil permettre de se le passé dans le cou.
Asa
lol cheater !!!
Faut jouer en amazing sinon c pas marrant !!!
Pour info y'a pleind e morceau a dl sur le forum (faut s'inscrire)
tenez je vous met un morceau en bonus >ici<
Il suffit de le dezipper dans le dossier FretsOnFire\data\songs\
-Sok4R
hum sympathique 100% Accy


MOUAHAHAHAHAH
Asa
je ferai des tof au taff qd on fait nos paris sur ce jeu
Kane
Asa a écrit :

c trop bien
en faite l'astuce c prendre le clavier ds la main comme une vrai guitare (les touche F1,F2,F3... en face de tes doigts de la gauche) et de mettre le btn comme "mediator" et la tu prend ton pied jimmy hendrix


Rofl genre tu met une sangle a ton clavier , tu met des frettes entre les F1,F2,etc...
Wario
Jkifferai trop voir Asa ac son clavier dans les main mdr
Asa
c trop bien
en faite l'astuce c prendre le clavier ds la main comme une vrai guitare (les touche F1,F2,F3... en face de tes doigts de la gauche) et de mettre le btn comme "mediator" et la tu prend ton pied jimmy hendrix
Kane
je l'ai pris , omg c'est chaud cette connerie
Asa
Tenez c l'h de practice la guitare
 
Retour au forum
 
créer forum