| Dernières réponses |
| jpourrais avoir un tutorial pour pouvoir y jouer 0_o |
|
| lol le fou... On ne fait aps les choses à moitié... Astuce PGM du jour : Les claviers sans fils sont en fait moins adaptés à cette pratique, car ceux avec fil permettre de se le passé dans le cou. |
|
| lol cheater !!! Faut jouer en amazing sinon c pas marrant !!! Pour info y'a pleind e morceau a dl sur le forum (faut s'inscrire) tenez je vous met un morceau en bonus >ici< Il suffit de le dezipper dans le dossier FretsOnFire\data\songs\ |
|
| hum sympathique 100% Accy MOUAHAHAHAHAH |
|
| je ferai des tof au taff qd on fait nos paris sur ce jeu |
|
| Asa a écrit :
c trop bien en faite l'astuce c prendre le clavier ds la main comme une vrai guitare (les touche F1,F2,F3... en face de tes doigts de la gauche) et de mettre le btn comme "mediator" et la tu prend ton pied jimmy hendrix |
Rofl genre tu met une sangle a ton clavier , tu met des frettes entre les F1,F2,etc... |
|
| Jkifferai trop voir Asa ac son clavier dans les main mdr |
|
| c trop bien en faite l'astuce c prendre le clavier ds la main comme une vrai guitare (les touche F1,F2,F3... en face de tes doigts de la gauche) et de mettre le btn comme "mediator" et la tu prend ton pied jimmy hendrix |
|
| je l'ai pris , omg c'est chaud cette connerie |
|
| |