SK
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
trigun
Normal tu es nul ! Jason a un serveur pendant 3 mois de lowping si ma memoir ne me fais pas default :o ! Donc nous avons un serveur
Triple.H
... moi g rien vu encore !
jason
eu etan donné ke je suis test ché SK jpe vou anoncé la nouvel ...



PS:Vous verez sur le jeux
jason
WOOO
merci les ga et pour trigun envoi le lien
trigun
Jason regarde ma video ! je veut des fans !!!
Wario
Jason accepté en test
jason
(flood)

Merd jai oublier un truc a dire :s

jvien de regarder la video mé vou trouvé pas ke le wh et flagran ?

en general celui ki cheat se fai discré sof si cé un con
jason
Bon alor 1ere par je tient pas a me defendre de cette magnifik video mé ce jour la jaiter ds le midi parti voir mes cousines :s alor on me croi ou pas je revien on me di cheater ... et 1 semaine passe japren par des potes kon leur pik leur pseado et kon cheat avec alor .. vla

cepeden jai pas tout compri lol
suis pri ou pas ?
trigun
Wario connait le lien de ma video par coeur mdr ! Tu la look pour t'endormir ou quoi :o ! Wario au commande de la team omg deja en co ldr yorais la soeur a asa et ont seraient des -=Usi=-* Wario*Fan

Donc jason est acepter ^o)
Asa
ba moi perso ca me derange pas trop, apres ca depend de wario , tout le monde sait bien que c'est lui tien les commande de la team
 
Retour au forum
 
créer forum