SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  News 

 FEAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:54:48   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

Bon alors voilacest pas que j'aime pas sof mais voila, fear il est vachement bien donc j'ai envie de vous le faire partagez:

-tout d'abord il faut s'inscrire sur le site www.joinfear.com afin d'obtenir un cdkey

-ensuite il faut aller telecharger le jeu (je vous previen il faut une assez bonne config moi avec mon1,5GHz, il tourne en 640*480 et j'ai parfois des bug d'affichage) alors pour le telecharger il y'a plusieurs site possible:
ici chez clubic (necessite une inscription)
ici par torrent
ici sur le ftp de sierra
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Si ton jeu tourne en 640*480 avce 1.5GHz alors moi avec ton 1.3 ca va etre impossible alors non-merci
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:23:20   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

Pour info y'a pa ke le processeur qui compte, sachant ke je n'ai ke 256 mo de ram sur ce pc :s et une vieille carte grafix :s, je suis sur ke si je prend une autre carte grafique y'a moyen de le faire tourner en 1024, de toute facon tant que t'a pa essayer tu peux pa savoir !!

ps: gay faut ke tu t'inscrive sur joinfear.com afin ke sierra t'envoie un cdkey (des fois le site bug qd tu valide l'inscription il revien sur la page ou tu mets tes info genre mails... du coup faut recommencer et apres il t'envoie le cdkey sur ta boite mail)
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:33:31   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Jai pas super envi d'y joué a FEAR jme content de sof2 et CSS
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:35:19   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

fear que des cheateur...


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Ouais en + ya pas d'anti cheat alors autant resté sur sof2 lol
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:41:14   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Javou :/ !


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Meme asa il cheat hahahah
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:46:02   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

il fais sa priere sa lui redonne de la vie :o


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   



OMG
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:54:09   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

mdr je precise il est FRANCAIS


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:57:58   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Ouais la preuve


Mais il a joué en turquie a Galatazaray

trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:40:17   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

ben la il fais lataque VOLE


--------------------
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:41:38   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

ben la turquie quoi , hein asakura


--------------------
~*Bow Down To The King*~
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:42:06   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

tkt attaque spécial du tire de l'aigle a la OLIVE


--------------------
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:44:57   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

TGGGGG olive = mark = mark lander = CAMPEUR DE OMG


--------------------
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 02:56:47   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

campeur de omg?= micro onde?
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:05:59   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

d'une :ribeiri m'en fou
de deux y'a un punkbuster sur fear = anticheat
(le seul cheat ke j'ai vu c qd je jouai a la version demo)
de trois il est tres bien fear c pas comme css ou tes perso on une paralysie localisé au niveau des hanches!
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:02:31   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

bon pour metre tout le monde dacord on va dire que le meilleu fps est doom sur nes


--------------------
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:39:45   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

oauis mais quand meme 30 heure pour le dl fear
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:59:29   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Conclusion : Asa jouera seul a FEAR mdr


--------------------
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:00:22   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Corsica , il y a un lien mis plus haut pour le dl sa met maximum 1H a dl les 1,8Go


--------------------
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

c bon je lai mais fo une clé cd jvais pas en dl une tout le monde pourra jouer je ne serais pas libre de mes envie de jouer d assoifer la soif du desert qui englobe le monde
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:50:23   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

philosophe?


--------------------
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:14:33   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

phildefer?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SK  Discussion générale  News  FEARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum