SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  News 

 Revelation inédite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   



OMG
Triple.H
Membres
Triple.H
39 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:57:44   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   



O M G...


--------------------
~#Bow Down To The King#~
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:05:32   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

http://www.brumm.com/gaylib/images/gayloverealthing1976.jpg


Jassume tsé yen faut pour tout les gout :F

Toute fois je vais clamer mon inocence Nous voyons tous que ceci est un screen truquer deja ma sous phrase clone de wario qui irer metre sa... De plus je ne mapelle point trigun sur msn et mon image n'est pas sa du tout je vous laisse decider


:p:p:p


--------------------
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:54:19   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

mouai mai bon , y'a ton msn ki est le bon , donc ....
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:58:06   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

et ? Tu prend deux fenetre de conversation une avec mon adresse vide et tu copier coller les bout de phrase :/


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:42:20   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Impossible le copier collé mettré tous le texte au couleur de ma police (vert).. mouhahaha
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:39:04   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Avec live messenger on peut metre un texte en plusieur couleur ou degrader -_-'


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:17:02   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Affaire classé trigun jugé coupable
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  News  Revelation inéditeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum