SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:02:37   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

- Corsica
Yep all,

Prénom et pseudo: Julien alias Corsica
Age: 18ans
Ville: Nice
Msn: corsica_sof2@hotmail.fr
Expérience de jeu: 3ans et demi a pe pres
Jeu et arme préferer: 3rd ak et pompe
Poste préferer: rush upper ou lower pe m inporte
Ancien clan: Etf, Catl*li, Canibal élité et nordik

Voila je cherche un clan sur sof2 pour y rester jusque la fin de cette derniere !! j'attend votre réponse
merci
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:13:06   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Alors perso jconé enfin qui ne coné pas pour ton niveau faut voir si t encore bon et apres je c que tu es ldr de catlli sur COD² alors niveau dispo faut pas que sa soit 1 fois de temps en temps .. A voir avec le reste de la team
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:47:13   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Les mecs quand vous voulai pour donner votre avis
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:50:25   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

jsuis pas contre le fait de le prendre en test sa coute rien d'essayer


--------------------
~*Bow Down To The King*~
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:59:18   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

atendons asa coura chercha du pain


--------------------
Triple.H
Membres
Triple.H
39 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:26:44   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

OmG tu veu dire attendre asa court a rat !
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:24:21   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Ben jassume mon role de ldr On le prend tst ! De toute facon a za courat un rat a pu de pc donc bon :/


--------------------
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:03:04   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

bon faite comme vous voulez, si vous voulez le test ok
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:21:19   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

merci trigun d assumer ton role vien me parler sur msn des que tu peux a bientot les sk
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:48:27   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Apres avoir fais une war avec corsica je dois dire adolf hitler c tout


--------------------
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:28:40   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

moi je dirai plutot jean marie lepen mais bon...


--------------------
~*Bow Down To The King*~
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:22:56   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

moi je dirais (comme me l a conseiller trigun) asa coura pour pas rater son bus é il vis pas loin de chez lui dans la ville de a sakura sakura
voila 1er blague sur votre forum
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:45:42   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Non jai une blague :o ! Trigun est clean (hahahaaha)


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:31:01   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Fin du test positif
Bienvenue Corsica.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum