SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  War 

 09/06/06 : usi vs sk ref : Espion,Massacre,Tapion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:39:05   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

Voila pour cette war vs usi j'aimerai savoir ki sera present afin de mieux gerer la line-up , car apres le score deplorable ke l'on a fait vs KOD j'aimerais mieux gerer celle vs usi
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:47:13   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Present !


--------------------
S4T4N
Poutou
Administrateurs
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:32:06   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

Présente




--------------------
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:49:22   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Present
(je le dit deux fois au cas ou sa me donne 2 chance d'etre pris )


--------------------
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:57:02   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

BOn ba je croi ke y'aura ke toi et moi ki allons jouer trigun , 5 vs 2 :s c chaud
poilette
expert en poils
Membres
2 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:14:45   Voir le profil de poilette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poilette   

present




























trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 06:45:17   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Rien est impossible quand on i croit...


--------------------
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

merci d'avoir etet present poilu ...
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:09:53   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Ben je vais dire quelque chose qui ma vraiment "enerver" c'est que il aime bien dire je suis LDR tu dois mecouter et tout mais des qu'il sagit d'un role de ldr il n'y a pu personne ! Peso je m'en fou que l'ont perdent c'est q'un jeu ! Mais le truc c'est que ont pourer gagner ou au minimum faire egaliter nos joueurs ne sont pas des SDO ! Donc la seul chose qui manque c'est une mise au point !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  War  09/06/06 : usi vs sk ref : Espion,Massacre,TapionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum