Sujet : Recrutement ancien SK .. |
| Posté le 18-07-2006 à 23:06:17
| Salut a toute la team Prenom :[/#]Jason Age : 15 [#0000ff]Temps passé sur sof2 : [/#]3ans et demi ancien clan : 3vil , sk , ce ,xw(clan de cheater) , Fw ! ,NorDik , Kod et ché + .. [#0000ff]Tag : [/#]Shad , Jason Type de jeux : CTF map kam2 upper ou lower [#0000ff]Type de vue : [/#]1st mé sa depen des jours :s Arme Favorite : Ak mé suis tres bon snip aussi , pompe. [#0000ff]Connexion : [/#]2mega Casque et Micro : Oui ansi que teamspeak! [#0000ff]Motivation : [/#]Jvoudrai intégrer Sk car depuis 3 mois, je chercher une team durable etant donné ke jé eter SK ben je sait comen.. daillieur je sai + pk jai kitté enfin bref Et je trouve lambiance tous a fait comvenable pour une team . surtout maintenant ac tous les clans de merde ki se presente ... tous sa pour voir si enfin une bonne et longue team sanoncer... Sa pour voir le niveaux de jeux au sein de lekipe Ya pas de soucis meme exlelant je dirait me pous la MENTALITE surtout El é comen dire + ke FAIR PLAY. jai peut etres 15 ans mais je sais respecter les autres du moment ke les autres me respecte je ne whine pas (sof kan ya cheat ) et sans me venter je joue asser bien voir bien . en + j'ai mon temps pour vous ecrire cte belle carte de visit ! PS: si vous vouler me poser des kestion prendre mon msn own4gepow4@hotmail.fr , SK 1 fois SK pour toujours :s enplus vous etes ma premiere team ! en vous laissant decider .. |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:52:16
| Atendons la reponse de notre bien aimer ldr c'est a dire le grand Wario |
|
| Posté le 19-07-2006 à 14:33:01
| HuMMm Cet candidature est forte interessante c'est pour cela que je laisse la reponse final au Roi Asakura et a ca courtisanne Leila :).... |
|
| Posté le 19-07-2006 à 16:48:43
| Tu veut dire ta futur pretendante Je comprend |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:05:24
| http://www.klhclan.fr/video/WH_de_xe_shad.wmv |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:38:08
| humm ouais a prendre en compte .. Récidiviste? |
|
| Posté le 19-07-2006 à 18:15:26
| Tout se qui ont une video sur klh sont des cheater !! c'est moi qui dit sa |
|
| Posté le 19-07-2006 à 19:17:29
| www.klhclan.fr/trigunwh/ mouhahahaha Dans la meme catégorie de Bouziii |
|
| Posté le 19-07-2006 à 21:59:36
| ba moi perso ca me derange pas trop, apres ca depend de wario , tout le monde sait bien que c'est lui tien les commande de la team |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:37:29
| Wario connait le lien de ma video par coeur mdr ! Tu la look pour t'endormir ou quoi :o ! Wario au commande de la team omg deja en co ldr yorais la soeur a asa et ont seraient des -=Usi=-* Wario*Fan Donc jason est acepter ^o) |
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:51:42
| Bon alor 1ere par je tient pas a me defendre de cette magnifik video mé ce jour la jaiter ds le midi parti voir mes cousines :s alor on me croi ou pas je revien on me di cheater ... et 1 semaine passe japren par des potes kon leur pik leur pseado et kon cheat avec alor .. vla cepeden jai pas tout compri lol suis pri ou pas ? |
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:57:08
| (flood) Merd jai oublier un truc a dire :s jvien de regarder la video mé vou trouvé pas ke le wh et flagran ? en general celui ki cheat se fai discré sof si cé un con |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:28:14
| Jason accepté en test |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:31:05
| Jason regarde ma video ! je veut des fans !!! |
|
| Posté le 20-07-2006 à 19:03:31
| WOOO merci les ga et pour trigun envoi le lien |
|
| Posté le 20-07-2006 à 19:07:06
| eu etan donné ke je suis test ché SK jpe vou anoncé la nouvel ... PS:Vous verez sur le jeux |
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:22:00
| ... moi g rien vu encore ! |
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:25:54
| Normal tu es nul ! Jason a un serveur pendant 3 mois de lowping si ma memoir ne me fais pas default :o ! Donc nous avons un serveur |
|