SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  Recrutement 

 Recrutement ancien SK ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jason
Novice
9 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:06:17   Voir le profil de jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason   

Salut a toute la team

Prenom :[/#]Jason
Age : 15
[#0000ff]Temps passé sur sof2
: [/#]3ans et demi
ancien clan : 3vil , sk , ce ,xw(clan de cheater) , Fw ! ,NorDik , Kod et ché + ..
[#0000ff]Tag
: [/#]Shad , Jason
Type de jeux : CTF map kam2 upper ou lower
[#0000ff]Type de vue
: [/#]1st mé sa depen des jours :s
Arme Favorite : Ak mé suis tres bon snip aussi , pompe.
[#0000ff]Connexion
: [/#]2mega
Casque et Micro : Oui ansi que teamspeak!





[#0000ff]Motivation
:
[/#]Jvoudrai intégrer Sk car depuis 3 mois, je chercher une team durable etant donné ke jé eter SK ben je sait comen.. daillieur je sai + pk jai kitté enfin bref

Et je trouve lambiance tous a fait comvenable pour une team . surtout maintenant ac tous les clans de merde ki se presente ...


tous sa pour voir si enfin une bonne et longue team sanoncer...


Sa pour voir le niveaux de jeux au sein de lekipe Ya pas de soucis meme exlelant je dirait me pous la MENTALITE surtout El é comen dire + ke FAIR PLAY.


jai peut etres 15 ans mais je sais respecter les autres du moment ke les autres me respecte je ne whine pas (sof kan ya cheat ) et sans me venter je joue asser bien voir bien . en + j'ai mon temps pour vous ecrire cte belle carte de visit !


PS: si vous vouler me poser des kestion prendre mon msn own4gepow4@hotmail.fr , SK 1 fois SK pour toujours :s enplus vous etes ma premiere team !

en vous laissant decider ..
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:52:16   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Atendons la reponse de notre bien aimer ldr c'est a dire le grand Wario


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

HuMMm
Cet candidature est forte interessante
c'est pour cela que je laisse la reponse final au Roi Asakura et a ca courtisanne Leila :)....
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:48:43   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Tu veut dire ta futur pretendante Je comprend


--------------------
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:05:24   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

http://www.klhclan.fr/video/WH_de_xe_shad.wmv


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:38:08   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

humm ouais a prendre en compte .. Récidiviste?
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:15:26   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Tout se qui ont une video sur klh sont des cheater !! c'est moi qui dit sa


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

www.klhclan.fr/trigunwh/ mouhahahaha
Dans la meme catégorie de Bouziii
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:59:36   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

ba moi perso ca me derange pas trop, apres ca depend de wario , tout le monde sait bien que c'est lui tien les commande de la team
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:37:29   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Wario connait le lien de ma video par coeur mdr ! Tu la look pour t'endormir ou quoi :o ! Wario au commande de la team omg deja en co ldr yorais la soeur a asa et ont seraient des -=Usi=-* Wario*Fan

Donc jason est acepter ^o)


--------------------
jason
Novice
9 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:51:42   Voir le profil de jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason   

Bon alor 1ere par je tient pas a me defendre de cette magnifik video mé ce jour la jaiter ds le midi parti voir mes cousines :s alor on me croi ou pas je revien on me di cheater ... et 1 semaine passe japren par des potes kon leur pik leur pseado et kon cheat avec alor .. vla

cepeden jai pas tout compri lol
suis pri ou pas ?
jason
Novice
9 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:57:08   Voir le profil de jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason   

(flood)

Merd jai oublier un truc a dire :s

jvien de regarder la video mé vou trouvé pas ke le wh et flagran ?

en general celui ki cheat se fai discré sof si cé un con
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:28:14   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Jason accepté en test
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:31:05   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Jason regarde ma video ! je veut des fans !!!


--------------------
jason
Novice
9 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:03:31   Voir le profil de jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason   

WOOO
merci les ga et pour trigun envoi le lien
jason
Novice
9 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:07:06   Voir le profil de jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason   

eu etan donné ke je suis test ché SK jpe vou anoncé la nouvel ...



PS:Vous verez sur le jeux
Triple.H
Membres
Triple.H
39 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:22:00   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

... moi g rien vu encore !
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:25:54   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Normal tu es nul ! Jason a un serveur pendant 3 mois de lowping si ma memoir ne me fais pas default :o ! Donc nous avons un serveur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  Recrutement  Recrutement ancien SK ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum