SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  Recrutement 

 Recrutement Broly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
broly
Membres
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 14:27:21   Voir le profil de broly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broly   

Coucou les SK donc je vien postuler chez vous car sa fait maintenant presque 4ans que je joue a Sof2 et je n'est plus envie de me prendre la tete avec les teams d'une semaine qui menent a rien et de pouvoir m'amuser...

Age : ==> vais sur mes 17
Email : Broly_of_sof2@msn.com
Team : CDS cooperation avec Trigun, T4F, SNT...

Bin voila, j'attend vos reponses now!!! Bye
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:26:31   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

hummm tout depend de : Que voulai til reelment proteger ? son foyer ? sa trankiliter ? ceux quil aime ? ou autre chose ? kenny sarma en vue de son premier vrai combat


--------------------
Corsica
Fight For Freedom
Membres
23 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:25:31   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

je ne suis que test mais j suis d acor pour kil vienne
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 01:11:56   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

pour moi c'est ok


--------------------
~*Bow Down To The King*~
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:28:57   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Fin du test possitif
Bienvenue Broly.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  Recrutement  Recrutement BrolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum