SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  Recrutement 

 Recrutement Gay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gay
Membres
3 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:14:04   Voir le profil de gay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gay   

Salut a tous, voilà je postule de nouvo pour rentrer dans la team, je suis décidé à me "casé" é pouvoir si vous laccepté disputé de nouvelles wars a vo coté, jesper avoir une réponse de votre part très bientot, Kiss a tous
S4T4N
Poutou
Administrateurs
26 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:36:32   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

Jen est deja parler avec toi pour moi c oui si tu ne considere pas sk pour un bouche trous
gay
Membres
3 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:16:59   Voir le profil de gay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gay   

Nan, voilà oparavant javou avoir été vachement instable mais j'aimerais désormai kom je lé di avt me "casé" o sin de votre team
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

pour moi c'est oui apres faut attendre la réponse de notre cher ldr . Donc ne pense pas avoir la réponse d'ici l'année prochaine


--------------------
~*Bow Down To The King*~
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:08:08   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Sa m'est egal comme d'habitude


--------------------
gay
Membres
3 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:41:45   Voir le profil de gay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gay   

merci de ta contribution trigun
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:04:24   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Ben moi que tu sois dans la team ou pas ou que sa soit nimporte qui sa m'est egal le temp que sa ne m'enpeche pas de jouer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  Recrutement  Recrutement GayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum