SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N
 
 SK  Discussion générale  Recrutement 

 Recrutement..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Classik
Membres
2 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:19:07   Voir le profil de Classik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Classik   

Bonjour à tous, comme vous le voyez j'aimerai intergrer la team SK car c'est une team qui existe depuis longtemps, qui a fait ces preuves et dont les joueurs on un style de jeu simple et efficace. En ce qui me concerne j'ai 18 ans (23/12/1987) ,j'ai eu mon bac cette année et j'entre en IUT GEA.
Mes anciennes teams:NtB;G.s;BHC;Storm;Sw;Uc;sT;Pwn et surtout SB qui a été ma principale team et dans laquelle je suis encor sur COD2.
J'ai un style de jeu plutot simple,je peux jouer upper comme lower, en third comme en first.En revanche, je ne suis pas un trés bon défenseur
Cordialement, Class!k
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:34:30   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Bon c moi qui lui ai proposé de posper donc jsuis OK attendons la reponse de asa se soir:)...
Triple.H
Membres
Triple.H
39 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

ben moin personnelement sa me derange pas

P.S. moi aussi je pospe souvent wario

P.S2 c'est Kane qui vient de poster , la flemme de me loguer donc voila koi ^^

Message édité le 19-07-2006 à 16:33:56 par Triple.H
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:51:19   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

"j'ai eu mon bac cette année et j'entre en IUT GEA. " :o:o:o Tu poura nous faire des tactiques , des plans et autre subterfuge pour dejouer les plans de l'enemie !!!! Et on sera les maitre du monde ! Humm cher Sk a par asa beaucoup de iletrer :/ dont kane !

je suis d'acord


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:37:30   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Rofl ouais pk pas jsais meme pas c koi un IUT GEA ..
lol et trigun tu parle d'illétré mais mdr on vera quand tu passera ton brevet lol
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:14:25   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Ben le brevet pour pas l'avoir faut faire expres ...


--------------------
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Pas compri?
Asa
NON A LA TURQUIE EN EUROPE
TURK
Asa
68 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

bon ba moi ca me va pour le tester lors d'une war deja , surtout pour te connaitre un peu mieux, enfin bon si t'a ete recommander par wario, je pe rien dire vu ke c'est lui commande !

ps: kane est chez triple naab la ?
Classik
Membres
2 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:32:55   Voir le profil de Classik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Classik   

IUT GEA = Gestion des entreprises et des administrations Wario
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:38:44   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

On devrait metre classik en ldr wario pas assez inteligent il savait meme pas :x


--------------------
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:33:11   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

ui je suis chez triple nain

ET JE SUIS UN GROS NAIN
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:40:51   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Classik accepté en test
Haut de pagePages : 1  
 
 SK  Discussion générale  Recrutement  Recrutement..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum