SK
Administrateurs : Asa, Kane, S4T4N

SK  Discussion générale  War 

06/07/06 kLh vs SK

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Wario
Membres
Wario
62 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:08:43   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Bon vu la war qu'on a fait contre uc faudrait essayer que celle contre les kLh qu'on peux battre soit quand meme mieu organisé alors mettez ici vos dispo pour évité de faire ca a la derniere minutes...
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:12:57   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Wario crois tu inover en fesant sa ? Ont a casiment toujours prevu les joueur mais se desiste a la dernier minute ou sont absent ! Comme poilette l'or de la war versus usi je crois ! Bref Bon ben on va bien voir...

je devrait etre la sinon je previendrer le matin de la war car je suis pas sur a 100%

--------------------
S4T4N
Poutou
Administrateurs
26 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:26:13   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

moi comme d'hab presen
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:28:39   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

je serais la normalement vu que je suis rentrer sur paris , fodrait dire a quel heure on se donne rendez vous comme sa si il yen a qui se désiste ou qui ne viennent pas a l'heure prévu on cherchera d'autre joueurs pour etre au complet et pour faire un bon vieux briefing , on en a vraiment besoin la...

--------------------
~*Bow Down To The King*~
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:26:34   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Kane a écrit :

se désiste ou qui ne viennent pas
Il nout ont encore voler notre recette PIRATE

--------------------
Triple.H
Membres
Triple.H
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:26:37   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

ben moi je serai la comme un caniche...Huhuhuhuhuhu:"mais c quand la war deja". loOol
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:49:57   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

Triple.H a écrit :

"mais c quand la war deja".

C'etait la feinte de jacque prevert...

--------------------
~*Bow Down To The King*~
S4T4N
Poutou
Administrateurs
26 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:58:45   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

Je pense plus a la feinte du caniche croisé a un Carpentier qui brule du lard a la Pascal Brular.

--------------------
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:13:31   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Lool jacque prevert c'est le nom de mon college ( le truc qui a rien avoir )

--------------------
Triple.H
Membres
Triple.H
39 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:30:15   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

OMG le college Jacque Prevert...trankil les disparition labas...jacque pradel en force !
Sinon merde le caniche a saan ca doit etre un ouf! ! ! le chien tu lui dit carpentier il te repond STFU..mdr
~CaNiChE~
trigun
FTG
Membres
trigun
104 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:46:52   Voir le profil de trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trigun   

Hummm ,Asa devrait refaire le site ! Car d'apres se que je vois la masquotte de sk c'est le caniche donc autant lui rendre homage

--------------------
Kane
Administrateurs
Kane
49 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:10:19   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Kane   

OMG jvais me faire un tag Kaniche , le croisement entre un kane et un caniche ...

--------------------
~*Bow Down To The King*~
S4T4N
Poutou
Administrateurs
26 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:05:51   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

a OUAI
ba si c comme sa

Haut de pagePages : 1  

SK  Discussion générale  War  06/07/06 kLh vs SKNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum